Tuning et Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuning et Son

tous sur le tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plein de blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

plein de blagues Empty
MessageSujet: plein de blagues   plein de blagues Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:45

"Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis:
"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine ou de potions quelconques. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie"
Sur ce, elle s'est levée, a débranché le cable de la TV et m'a enlevé ma bière.
Salope ....

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, comptables, architectes etc...
De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.
Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.
Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester au bureau ou à la maison sans rien faire !!!

Rendez-vous au bar dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://procartuning13.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

plein de blagues Empty
MessageSujet: Re: plein de blagues   plein de blagues Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:50

Un play-boy, fonçant au volant de son Aston-Martin, s'arrête pour ramasser une ravissante auto-stoppeuse. Puis, il font connaissance à deux cents à l'heure et ils font même si intimement connaissance que la bagnole se retrouve dans un arbre.
Un paysan du coin s'approche des débris de ferraille et il dit au gars :
- Vous avez une sacrée veine ! Vous avez l'air absolument intact et votre voisine aussi. Elle a été projetée dans le pré, mais elle n'a aucune blessure…
Alors, le gars, penché sur son volant, se met à pleurer :
- Elle est intacte, mais pas moi ! Allez donc voir ce qu'elle tient dans la main…








Quelle est la différence entre un homme et un vibromasseur?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'homme est bien plus doué ............................................................................... pour descendre les poubelles





Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

- Je peux faire mieux. Et il créa la femme
Revenir en haut Aller en bas
https://procartuning13.actifforum.com
 
plein de blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de truc
» plein de truk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning et Son :: tuning et son environement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser