Tuning et Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuning et Son

tous sur le tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2006

fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Empty
MessageSujet: fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa!   fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:32

bonjour je m'appelle seb je suis modo d'un petit fofo de bravo mais tous les vehicules tuning seron acepter car le tuning c'est notre passion a tous que se soit sur bravo ou autres nous sommes en marche depuis environs un moi nous sommes environ une 30 ene on s'enttend tous surper bien (pourvu que sa dur Razz ) voici les debut de ma caisse, petit mazout de 65 bourrins Embarassed m'en fou j'aime ma bravo, quelques photos si sa vous dis:

Jantes 16" kit complet
fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Copiedephoto2123ub
A l'avant :

Prise d'air sub factice (pour l'instant), KAD KOSEI coller a l'admission d'air, pomo de vitesse qui ramplace la jauge a huile(plus jolie et plus


pratique), verrins de capot cosse de baterrie + et - en plaquer or et pour l'eclairage de la calandre bas de caisse interieur etc.... ce sont des néon d'ordi beaucoup moins cher.
fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! B13eq
fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! B35mz
Cela c'est juste une fierté perso quelqu'un qui été entrain de filmé mon coffre je rapel que le coffre n'est pas vieux ct juste pour aloween! lol
fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! B47yd
il y en a d'autre mais jamais assez lol
A l'arriere :

Cache feux, haillon lissé (mais j'ai laissé le truc pour tirer), catadiode lissé ,rajoue du kit abath silencieux prowler mais avec double sortie cote a cote oblongue faite maison, caisson fabrication maison sky avec horloge en forme de jante marqué bravo, + sono, alpine, blitz, pionneer et infinity je crois que c'est tout Question
fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Photo2137xj


voici des foto de ma caisse qui a été modifié a vous de voir les modifs Laughing

fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Photo0231jd1.th fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Photo025cq5.th fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Photo026ny2.th fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Photo0131xe5.th fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Photo015st5.th
ma caisse et celle de certain de la team bravo powaa seront visible a gignac ce 28/29 (marseille)

Petite video: en blanc c'est l'admin du fofo bravo et donc la bleu c'est la mienne avec le demarage a distance : http://video.google.fr/videoplay?docid=9019584653877256850
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa!   fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa! Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:31

slt a toi bienvenu sur notre forum je passerai sur le votre geek
Revenir en haut Aller en bas
https://procartuning13.actifforum.com
 
fiat bravo tres dur a tuner mais ma foi c'est mieux pour sa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe entre tuner
» 1 an de plus pour lilou
» divers pour 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning et Son :: presentation :: vous et votre caisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser